En cette période d’épidémie vous êtes nombreux à vous demander comment se gère la désinfection du matériel de plongée que nous mettons à disposition de nos plongeurs.

Sachez que votre centre DUNE Marseille met tout en oeuvre pour vous procurer une sécurité optimale sur l’entretien et le rinçage du matériel avant et après chacune de vos plongées.

Pas moins de 5 bacs de rinçage sont à disposition dans notre centre dans lesquels nous ajoutons à chaque remplissage renouvelé entre chaque plongée le produit actif SeptiOne de notre partenaire AbyssNaut pour assurer la désinfection de la totalité du matériel :
-> 3 bacs limités au matériel néoprène
-> 2 bacs limités exclusivement aux détendeurs, masques et tubas

Le matériel est séché en plein air la journée et stocké dans un espace ventilé la nuit. A la fermeture du centre, un rinçage supplémentaire est effectué sur nos combinaisons et tous nos détendeurs, masques et tubas sont trempés dans une solution désinfectante.

Pour encore plus de sécurité, chacun de nos bateaux est équipé du produit désinfectant Oksybio 100-EcoSterix appliqué par pulvérisation sur nos embouts buccaux sans rinçage. Le produit Oksybio100-EcoSterix passe la norme EN14476 qui valide l’efficacité sur les Coronavirus de par ses hautes performances virucides !

Que ça soit au centre ou sur nos bateaux, votre sécurité est notre priorité ! Nos équipes restent disponibles pour tout renseignement ou répondre à vos interrogations par mail.

dune marseille plongée dans les calanques

Informations pratiques et réservation :