En septembre, des stages pour toutes les envies subaquatiques !

Vous êtes plutôt plongée, apnée ou snorkeling ? Venez progresser et vivre des expériences exceptionnelles avec DUNE !

Le stage épaves avec DUNE La Londe

Du 5 au 9 septembre, DUNE vous convie à une semaine hors du commun, à la rencontre des épaves mythiques de méditerranée. Au départ de La Londe-les-Maures dans le Var, vous découvrez durant 5 jours et 10 plongées des fonds marins chargés d’Histoire, rêve de nombreux plongeurs. Vous plongez au cœur du Parc national de Port-Cros et Porquerolles, un espace préservé doté d’une riche biodiversité.

Le Grec, le Donator, le Togo, le Rubis, des épaves qui sont le refuge d’une faune et flore abondante, vous attendent. Mais également des avions en plongée profonde, comme le Mustang, le Wildcat et le Hell-Cat. Les bateaux eux aussi ne manquent pas et les histoires de leur naufrage sont passionnantes. Philippe, le chef de centre, se fera un plaisir de vous les raconter avant vos plongées. Découvrez tous les secrets du Michel C, du Marcel, de la Ville de Grace, du Traffic et de la Poursuivante.

Niveau minimum : stage accessible aux niveaux 3 et plus, aux niveaux Advanced PADI/SSI avec spécialité plongée profonde, et exceptionnellement aux niveaux 2 (expérience minimum de 50 plongées) avec encadrement. N’hésitez pas à contacter le centre DUNE La Londe pour plus d’informations !

Plus de renseignements ici.

Le stage apnée avec Morgan Bourc’his et DUNE Marseille

Morgan Bourc’his, apnéiste professionnel et champion du monde, revient une nouvelle fois chez DUNE Marseille pour vous faire partager sa passion et ses compétences. Le prochain stage a lieu les 10 et 11 septembre et vous pouvez choisir de suivre les deux jours de formation ou seulement une des deux journées. Au programme de septembre : le perfectionnement technique pour la profondeur.

Les journées sont divisées en plusieurs parties, avec des cours théoriques et des exercices à sec le matin, puis des ateliers en mer l’après-midi, dans une crique protégée spécialement choisie au cœur du Parc national des Calanques. Pour vous assurer une progression, un meilleur apprentissage et pour vous garantir des échanges avec Morgan Bourc’his tout au long de la journée, les effectifs sont restreints. N’attendez plus, inscrivez-vous vite !

Plus de renseignements ici.

Le premier niveau de plongée sous-marine

Profitez d’un long week-end au mois de septembre pour passer votre premier niveau de plongée sous-marine ! En trois jours et six plongées, vous pouvez obtenir votre certification PADI, SSI ou FFESSM (selon votre choix). Vous découvrez la plongée sous-marine en toute sécurité avec nos moniteurs et vous profitez des fonds marins exceptionnels du Parc national des Calanques, en toute tranquillité après la saison d’été !

Le premier niveau de plongée est ouvert à tous les curieux, avec pour seule condition de savoir nager et d’avoir 12 ans minimum. Une fois obtenue, votre certification est valable à vie, dans toutes les mers du monde ! Vous alliez lors de ces plongées l’utile à l’agréable, entre apprentissage et exploration du monde sous-marin avec nos moniteurs diplômés d’Etat.

Plus de renseignement ici.

 

Profitez des beaux jours du mois de septembre pour vous perfectionner ou découvrir de nouvelles activités subaquatiques avec DUNE. L’été n’est pas fini ! Nous sommes ouverts 7 jours/7 et nous vous accueillons pour vivre des aventures sous-marines inédites.