Après le succès des éditions 2019 et 2020 du Women Dive Day, on est fier·e·s de vous annoncer que cette année c’est une semaine entière dédiée à la place des femmes dans la plongée.  Nous organisons donc la Women Dive Week , une semaine 4 évènements ! Que vous n’ayez jamais trempé vos palmes, que vous soyez déjà plongeuse ou que vous ayez déjà arrêter de compter vos plongées, on a pensé à vous toutes pour vous permettre d’aller plus loin. Et bien sûr, toujours une rencontre avec des femmes incroyables comme bouquet final.

Du 17 au 21 août 2021 :

Le 17 août, journée baptême : 17% de promotion sur le prix du baptême

Comme les années précédentes Dune s’engage à permettre aux femmes de découvrir l’activité . En 2021 les femmes gagnent toujours 17% de moins que les hommes en France , alors pour les découvreuses le baptême sera 17 % moins cher ce jour là.

En savoir plus sur la journée baptême

Le 20 aout, Introduction à la Plongée Technique avec l’exploratrice Justine Rauby de Kraken Plongée

Une journée de formation spécifiquement dédiée à nos plongeuses N2 et +. Parce que les femmes ont leur place jusqu’au niveau les plus spécifiques de la plongée, découvrez les méthodes et les équipements de la plongée technique auprès de Justine Rauby, monitrice tech et membre des Opérations Gombessa.

En savoir plus sur la journée avec Justine Rauby

Le 21 aout, découverte de la biologie marine avec l’océanographe Atlantine Boggio Pasqua, spécialiste des raies et des requins

Une journée ouverte à toutes dès le niveau 1 / open water. Atlantine la coordinatrice scientifique de Pure Océan sera avec nous à bord pour partager ses savoirs sur l’approche bio et la conservation des espèces marines.

Soirée du 21 aout à 19h, soirée de clôture « Rencontre avec les femmes qui font bouger la mer »

Pour terminer la semaine en beauté, on vous propose un apéro-rencontre avec des spécialistes de la mer. Venez rencontrer Justine Rauby instructrice tech et exploratrice, Atlantine Boggio-Pasqua océanographe spécialiste des raies et des requins, Géraldine Parodi scaphandrière pieds lourds et fondatrice de Spero Mare. Événement gratuit ouvert à toutes et tous !

women dive week dune marseille
Pour plus d’informations, contactez-nous